Le taille-haie EKHS 600-51 2IN1 KOMBI, l’appareil qui s’adapte le plus à vos besoins, avis des internautes

La marque Grizzly propose cette fois, une machine capable d’entretenir des haies pouvant atteindre une hauteur de 3,5 m. En effet, il possède une manche télescopique et une longueur de lame de 510 mm. Cet outil est reconnu pour sa flexibilité grâce à une barre de lame rotative jusqu’à 150 ° et une poignée ayant la capacité de pivoter de gauche à droite à 90 °. Il dispose également d’une poignée et sangle réglable. Cette souplesse combinée à son moteur de 600 W fait de ce taille-haie un outil de jardinage qui peut venir à bout de n’importe quel type de haie sous tous les angles.

Grizzly EKHS 600-51 2IN1 KOMBI grand taille-haie électrique combiné
3 Commentaires
Grizzly EKHS 600-51 2IN1 KOMBI grand taille-haie électrique combiné
  • Longueur de la lame : 510 mm, longueur de coupe : 450 mm, force de coupe : 20 mm, hauteur de coupe : jusqu'à 3,5 m.
  • Lames taillées au diamant et engrenage en métal.
  • La barre de lame pivote à 150° et la poignée du boîtier pivote à gauche/droite à 90°.
  • Articulations et vis d'arrêt
  • Poignée et sangle réglables.

Le taille-haie électrique Grizzly EKHS 600-51 2IN1 KOMBI pour venir à bout de toutes les haies

Un espace vert peut être composé de différentes variétés de haies. Ce type de plantation a pour objectif de se protéger du regard, du vent ou du soleil brûlant ou tout simplement pour s’isoler. Pour préserver la beauté de votre jardin, ce mur de verdure doit être taillé pour qu’il puisse se développer de manière régulière et rigoureuse. Plusieurs outils interviennent dans l’entretien de ces petits arbres ou arbustes.

On peut citer notamment le sécateur, la cisaille ou le taille-haie. Le choix des équipements de jardinage va dépendre de la surface à taille, le type de plantation et la hauteur de la coupe. Pour couper les branches en hauteur, il est préférable d’utiliser un taille-haie télescopique comme le taille-haie électrique Grizzly EKHS 600-51 2IN1 KOMBI pour éviter d’acheter un échafaudage.

Quelles sont les caractéristiques de ce taille-haie électrique ?

Avec cet outil entre vos mains, vous pouvez facilement couper les haies en hauteur, car la machine possède une perche d’une longueur de 51 cm ajoutée à une longueur de lame de 51 cm. La machine peut s’étendre jusqu’à 2,65 m. Cela implique qu’elle peut atteindre une hauteur de coupe pouvant aller jusqu’à 3,5 m.

Elle dispose également d’une puissance de 600 W et peut donc engendrer une force de coupe de 20 mm. Cet outil de jardinage présente aussi une caractéristique particulière qui est la flexibilité. En effet, la barre de lame a la capacité de pivoter jusqu’à 150 ° et la poignée à 90 °. Mais quelles sont les raisons pour lesquelles vous devez opter pour ce produit de la marque Grizzly ?

taille-haieGrizzly, la marque de référence

Présente depuis plus de 35 ans, la marque Grizzly fournit des machines et accessoires de bricolage et de jardinage de très haute qualité. Il faut noter que ses équipements ont déjà été récompensés pour être des appareils fiables et de grande valeur. Cette société a toujours essayé de prodiguer d’excellents services pour mieux satisfaire les besoins des clients.

Ses produits sont surtout appréciés des utilisateurs grâce à leur solidité et leur facilité d’utilisation. Grizzly s’efforce constamment de proposer des machines qui correspondent aux attentes des passionnés de jardinage. Voilà pourquoi, cette compagnie met à disposition des particuliers et des professionnels ce taille-haie électrique EKHS 600-51 2 IN 1 Kombi.

Pourquoi opter pour le taille-haie Grizzly EKHS 600-51 2IN1 KOMBI ?

Il existe de nombreux avantages qui font que cette machine est idéale pour mener à bien vos travaux d’entretien de jardin. Son principal avantage réside dans le fait que vous pouvez vous occuper des branches en hauteur. En effet, cet équipement dispose d’une manche télescopique pouvant atteindre jusqu’à 2,65 m de longueur totale.

Cela implique qu’en utilisant cet outil vous pouvez couper les haies de 3,5 m de hauteur. De ce fait, vous n’aurez plus besoin d’utiliser une échelle ou encore un échafaudage. Mais cela ne vous empêche pas de tailler les haies de taille normale, car l’extension de la perche est ajustable.

Grizzly EKHS 600-51 2IN1 KOMBI grand taille-haie électrique combiné
3 Commentaires
Grizzly EKHS 600-51 2IN1 KOMBI grand taille-haie électrique combiné
  • Longueur de la lame : 510 mm, longueur de coupe : 450 mm, force de coupe : 20 mm, hauteur de coupe : jusqu'à 3,5 m.
  • Lames taillées au diamant et engrenage en métal.
  • La barre de lame pivote à 150° et la poignée du boîtier pivote à gauche/droite à 90°.
  • Articulations et vis d'arrêt
  • Poignée et sangle réglables.

Pourquoi ce taille-haie électrique est un outil exceptionnel ?

Les fabricants ont pris le soin d’équiper l’appareil de quelques fonctionnalités qui font largement la différence. Le premier point fort de ce taille-haie est sa flexibilité pour venir à bout des arbustes sous n’importe quel angle. En effet, la barre de coupe est rotative à 150 ° pour permettre d’obtenir une position de coupe idéale. De ce fait, vous pouvez donner différentes formes à vos haies.

Son autre atout réside dans la capacité de la poignée du boitier à pivoter de 45 ° à 90 ° de gauche à droite pour offrir à l’utilisateur un confort d’utilisation optimale. L’appareil possède également une boîte de vitesse en acier durable et une poignée en aluminium. Les ingénieurs ont fait en sorte à ce que les lames soient découpées à l’aide d’un laser et taillées au diamant pour obtenir des coupes performantes.

Quels sont les points à améliorer chez Grizzly EKHS 600-51 2IN1 KOMBI ?

Les utilisateurs du taille-haie électrique Grizzly EKHS 600-51 2IN1 KOMBI sont généralement satisfait du produit. En effet, l’appareil ne dispose pas d’un point négatif en particulier. Il est justement recommandé de se munir d’une rallonge pour chaque utilisation pour éviter la suspension de vos travaux surtout lorsque vous disposez d’un immense espace vert. Les experts conseillent également de toujours porter des lunettes de protection pour éviter que les débris entrent dans vos yeux. Il est préférable de porter des gangs épais pour diminuer les risques d’éraflure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *